Tendance Sac
Vous lisez
Je suis obsédée par les sacs de plage d’été
Je suis obsédée par les sacs de plage d'été
Styles

Je suis obsédée par les sacs de plage d’été

C'est le soleil de la mer pour un sac de plage amusant ! Choisissez le plus tendance pour cet été 2021.

Avec le week-end du 14 Juillet derrière nous, je passe la vitesse supérieure en mode été. Alors que les jours rallongent et que le bourdonnement de la ville devient palpablement plus calme, ma vie semble se réinitialiser et se recharger pendant la saison la plus détendue de l'année. Comme beaucoup de citadins, ma partie préférée de l'été est de sortir de la ville et de visiter la plage.

J'associerai toujours l'été aux longues journées de farniente sur la plage. J'aimerais bien pouvoir faire mes valises et passer les trois prochains mois sur une plage de la Côte d'Azur, mais malheureusement, les responsabilités des adultes s'y opposent. Quoi qu'il en soit, j'ai prévu quelques voyages à la plage cet été et je ne pourrais pas être plus enthousiaste.

En fait, j'ai déjà commencé à faire ma liste de bagages pour mon voyage à la plage en Août (en avance, je sais !). En réfléchissant à mes tenues de vacances, je me suis rendu compte que je n'avais pas vraiment de bon sac de plage. Avec plusieurs voyages à la plage avant la fin de l'été, j'ai vraiment besoin d'en ajouter un à ma garde-robe.

Dans le passé, j'ai jeté mes affaires dans des sacs en toile au hasard pour une journée au soleil, mais je cherche à élever mon style de plage cette année. Il n'y a rien de mal à porter un sac en toile pour la plage, mais je me suis rendu compte que je me sens plus confiante et au mieux de ma forme lorsque je suis fière du sac que j'ai sur le bras.

Cela dit, il n'y a vraiment aucun autre endroit où je préférerais me sentir au mieux de ma forme que pendant des vacances à la plage. J'ai tendance à emporter beaucoup de choses pour une journée à la plage, en choisissant généralement d'apporter quelques magazines, deux ou trois livres, des lunettes de soleil, un chapeau, une serviette et ma crème solaire préférée sans danger pour les récifs. Oh, et je ne peux pas oublier l'eau et les collations ! Je n'oublie jamais mes encas pour une longue journée de plage. Les points bonus pour un sac assez mignon pour être porté au dîner et aux apéros.

Je me suis mise en quête du sac de plage idéal et j'ai trouvé tellement de choix intéressants ! Je vous présente mes meilleurs choix ci-dessous. En plus d'être parfaits pour une journée pleine d'eau salée et de sable, ils seraient également idéaux pour les après-midi au bord de la piscine. Avec autant de choix, il est difficile d'en choisir un seul.

Avez-vous un favori parmi ces 10 sacs de plage 2021 ?

1. MCM Luccent Sac fourre-tout moyen transparent néon

Sac de plage Eric Javits

6. Solid & Striped The Cleo Bag

Sac Solid and Striped

7. Sac fourre-tout Aranaz Geo Sunset (375 $)

Sac de plage Aranaz

8. Sac fourre-tout Gemini de Tory Burch

Tote Tory Burch Gemini

9. Fourre-tout Mar Y Sol Capri

Fourre-tout Mar Y Sol Capri

10. Solid & Striped Le sac Thea

Sac de Plage Shopbop Thea

A propos de l'auteur

Je porte des sacs à main depuis que j'arrive à marcher. Aujourd'hui, trentenaire accomplie et femme d'affaires de mon époque, je cultive l'amour des sacs à main de designer. Quand j'ai un peu de temps, je publie sur le blog de Laure avec grand plaisir.